Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une mouette à Paris
8 août 2007

Les roughs de la couverture

image001Hier, Aurélie, m'on éditrice, a eu la gentillesse de m'envoyer les roughs de la couverture (c'est à dire les brouillons et les différentes propositions de l'illustratrice). Je les avais demandés pour pouvoir les publier sur le blog mais j'étais moi-même très impatiente de les voir :)

Je trouve que la dernière version est vraiment la meilleure (j'adore la police utilisée pour le titre, je ne me lasse pas de la regarder). Je vous laisse en juger dans l'album "Rhoughs" qui accompagne se billet et qui regroupe les différentes propositions.

Je ne sais pas si je l'ai déjà mentionné ici mais la couverture a été dessinée par Delicatessen, un collectif d'illustrateur italien dont je suis une fan de la première heure. Il y a des chances que le nom ne vous dise rien mais vous avec, c'est certain déjà vu leurs illustrations dans des magazines et sur certains livres.

Leur site, récemment refait à neuf, se trouve ici. Je ne me lasse pas d'aller my promener...

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces moments de plaisir que je passe dans mon lit à lire votre livre ! Je le trouve genial ! Franchement que du bohneur :) <br /> Bonne continuation<br /> Cléophée
M
Je trouve ça merveilleux tout ce qui t'arrive. Mais n'oublie jamais une chose : Tu le mérites !
A
Ron : ton "superbe aventure" avec guillements me fait rire :) C'est vrai que j'ai un peu l'impression de passer mon temps à dibiter des lieux communs en ce moment. ;) <br /> Je suis contente que tu sois passée ici! Je suis une lectrice de l'ombre :)<br /> <br /> Charlotte: Merci beaucoup :) Normalement oui, il devrait être disponible dans toutes les Fnac. Par contre, il ne sort que le 16 août. Pile dans une semaine :)<br /> <br /> Pierre-Jean : hihihi :) Faut que je me dépèche alors ! Vite vite, trouver une cravate noire.
P
Rires, fais attention la course à la première célébrité qui participera à Blacktie est ouverte, sont dans la course Anne-So, Karl, Hedi et Tom, qui va gagner ?!!!!!!
C
Je suis ton blog depuis quelques mois et j'aimerai beaucoup acheter ton livre:). Est ce qu'il est vendu dans toutes les Fnac (même en province) ?
Une mouette à Paris
Publicité
Archives
Publicité