Une mouette à Paris

Eh oui... il y a des mouettes à Paris

20 août 2007

Le buzzzzzz !!!

Je suis bête, j'avais totalement oublié de parler de ça. Donc si vous avez aimé le livre, si vous aimez ce blog, si vous êtes amoureux de moi (sait-on jamais?), si vous aimez la jolie illust de la couverture ou tout simplement si vous êtes supergentil, vous pouvez contriburer au buzz autour du livre en insérant quelque part sur votre blog cette bannière, distribuée par les influenceurs

le blog du roman La double vie de Pénélope B.
Recommandé par des Influenceurs

J'en profite pour remercier :

http://deedeeparis.com // http://mld06.canalblog.com // http://www.greluche.fr // http://influenceurs.net // ttp://mechante.canalblog.com // http://www.misshello.com // http://www.ilestemps.com // http://inthecity.hautetfort.com // http://www.thebeautyandthegeek.fr // http://thebarefootcontessa.hautetfort.com // http://lylyjune.hautetfort.com // http://lagrandemymy.cowblog.fr // http://www.garancedore.fr // http://nanikaa.blogspot.com // http://www.guim.fr // http://lullabulle.canalblog.com // http://cristianleparisien.blogspot.com // http://fressinette.blogspot.com // http://chanel.canalblog.com // http://bambou1980.canalblog.com // http://surlechemindubonheur.hautetfort.com // http://www.krissweblog.com // http://afleurdemot.hautetfort.com // http://latelierdeceleste.blogspot.com // http://www.menilmontantandco.blogspot.com // http://www.cowblog.fr // http://www.vertcerise.com // http://blablasdefilles.blogspot.com // http://melweb.wordpress.com // http://olivette.hautetfort.com // http://chatillonavecschosteck.rmc.fr // http://feeclochette2.hautetfort.com // http://petitexpodemapetitevie.blogspot.com // http://www.miss-valentine.com

Posté par cachemireetsoie à 13:41 - Le buzz - Commentaires [17] - Permalien [#]

Commentaires

    Bravo!

    J'ai terminé votre livre hier matin!
    Je tenais juste à vous félciter car je l'ai dévoré!
    Il est vraiment trop chouette... Il m'a fait passer de bons moments...
    Il est en ce moment entre les mains de ma soeur qui, je suis sûre, le savourera autant que moi!

    En espérant que cela ne sera pas un one-shot!

    Mélanie.

    Posté par Mélanie, 29 octobre 2007 à 12:32
  • Je n'ai pas inséré la bannière mais j'avais ecris un brief sur ton livre:

    "L'auteur de Cachemire et Soie a écrit son premier roman. Il fait plus de 50 pages et a même l'air captivant. Genre vous savez, le vrai bouquin de nana dont on ne décroche pas, et dont on affirme "nan mais je te jure, c'est VRAIMENT de la littérature constructive, comme ce bouquin qui parle de la guerre en Tchétchénie ... Bridget Jones voilà". *



    Alors même si ce fait n'a rien à voir avec mon document word à imprimer sous peu, je suis très contente pour elle / j'ai hâte de le lire / j'admire un peu

    "

    http://sweetange.canalblog.com/archives/2007/08/09/5847300.html

    bisoussss

    Posté par sab, 11 novembre 2007 à 23:47
  • C'est gentil de remercier ceux qui ont mis la bannière qui est assez sympa au passage

    Posté par MeL, 20 août 2007 à 15:49
  • MeL : Tu plaisantes ! Merci à toi

    Posté par Anne-So, 20 août 2007 à 16:47
  • une vrai Looseuse je suis

    Depuis plusieurs jours j'essaie désespéremment de mettre la bannière sur mon Blog IM-PO-SSI-BLE !!!
    Mais bravo à toi toutes mes félicitations, comme beaucoup d'entre nous, les libraires de chez moi-Vitré près de Rennes-(un mouette aussi) sont déjà dévalisés pas prévu assez d'exemplaires... Alors moi aussi j'ai du commandé ! Il arrive dans qqs jours !!!

    Posté par Princesse Louze, 20 août 2007 à 17:39
  • Hello,
    Je n'ai pas mis la banniere (je ne sais pas où la trouver) mais j'ai consacre un article sur mon blog à ton livre

    Posté par lilli1407, 20 août 2007 à 21:10
  • Ben... Le truc c'est que j'ai 3 blogs... Mais je vais plutôt le mettre sur le "divers"... Parce que je pense que ça ferais un peu tâche dans mes deux autre blogs sur les mangas...[même si dans un c'est un peu le bazar avec plus de 300 articles XD] Et puis j'en prépare un 4ème mais c'est pareil ça ferais tâche! Et puis je vois pas pourquoi je dis tout ça moi... ^^'''''''''''

    Posté par ~~Yumi~~, 21 août 2007 à 21:53
  • bannière ajoutée! Et félicitations pour ton livre! Je l'ai commandé le 16 pile sur la fnac, et j'attends...je crois que j'aurais mieux fait d'aller directement en magasin l'acheter. C'est pas grave, les bonnes choses se font attendre

    Posté par Lilie, 22 août 2007 à 18:37
  • Hey merci pour le lien vers mon blog !! Je n'avais pas vu ce post, je l'ai vu grâce à mes stats )

    J'ai acheté ton livre ce soir, il est bôôôôô ! Il en restait UN sur l'étagère de la fnac lol

    Ma copine a lu le résumé et a dit "oh ca a l'air trop bien".

    C'est le prochain livre que je lirai, dès que j'aurai fini celui qui est en cours...

    Posté par Olivia, 25 août 2007 à 21:48
  • De rien, c'est avec plaisir que j'espère contribuer au succès de ton livre que je viens tout juste de terminer et qui m'a beaucoup plu et diverti !!
    Grâce à toi, nous avons dorénavant de la vraie chicklit à la française !!

    Posté par Fressine, 26 août 2007 à 10:10
  • la mouette nous a pondu une oeuvre en or

    salut l'auteur!

    j'ai decouvert ton livre par hasard sans meme savoir ce qu'est un blog...bref je l'ai trouvé extra, je l'ai degusté vendredi-samedi, miam.
    juste un truc au passage, la mouette compte-t-elle explorer NYC? Si c'est le cas, je veux bien devenir lili!

    Posté par chupinett, 26 août 2007 à 21:26
  • J'attendais de l'avoir terminé et aimé pour mettre ma bannière c'est chose faite. C'est également le sujet de mon billet du jour. Je ne l'ai pas dit sur mon blog pour ne pas révéler trop de choses mais à plusieurs reprises je me suis dit ça aussi je l'ai vécu, notamment l'histoire racontée par l'ex, qui te fait passer pour une hystérique pour se justifier et là j'ai eu les larmes aux yeux.
    Merci pour ce bon moment !

    Posté par Wafa, 02 septembre 2007 à 18:37
  • bonjour Anne So ou Penny ben voilà ça fait 4 jours que je suis dans ta vie, ou plutot dans ton livre et donc j'ai eu envie de découvrir le fameux blog de la mouette à paris et euh... tout d'abord "Oh surprise !" le blog existe vraiment ! mais ensuite "ah " il n'existe que depuis deux mois. Euh c'est normal ? c'est pas vrai tout ce que tu racontes sur tes 2000 lecteurs / jours ? pfff moi qui allait commencer à t'assommer de questions du style "comment tu fais ?" "tu peux m'aider ?" et touti quanti... tu t'imagines même pas à quoi tu as échappé.

    Bon je lanquis d'être dans les transports parisiens pour pouvoir continuer le livre... c'est dur d'attendre hein ! Surtout que j'en suis là où tu es sans nouvelle de V... t'imagines pas mon angoisse !

    Bon allez je file bosser à ce soir alors

    Véro

    Posté par Véro, 03 septembre 2007 à 15:17
  • Je suis un peu en retard mais bon...
    C'est sympa de remercier tes influenceurs! La couverture est de toute façon très jolie et s'accorde à merveille aux coloris de mon blog!
    Et puis j'ai vraiment beaucoup pris de plaisir à lire ton livre...
    A quand le prochain?

    Posté par Fée Clochette, 20 septembre 2007 à 00:49
  • Je suis intrigué...

    ... par tant d'éloges. Dès que possible je vais faire un tour à la fnac de quoi il s'en retourne. (quoi ? tout le monde lit les livres pour filles non ?...)

    Posté par Enigmus, 05 octobre 2007 à 00:28
  • A l'endroit / A l'envers

    Finalement, je me demande par où il fallait commencer?! Le blog...le livre...le livre du blog...le blog du livre. Bon ben j'ai commencé par le livre sans connaître le blog et maintenant je conseille le blog à celles qui ne connaisent pas le livre sur mon nouveau blog que j'ai ouvert depuis que j'ai lu le livre. Félicitations!

    Posté par toulousegirl, 13 octobre 2007 à 00:33
  • Je sais que tu as fait un pod récemment, mais je ne le trouve pas sur ton blog

    Posté par Jo Ann v., 15 octobre 2007 à 03:52

Poster un commentaire