Une mouette à Paris

Eh oui... il y a des mouettes à Paris

21 août 2007

Où trouver le livre?

Vous êtes nombreux à me demander où, mais où donc peut-on se procurer "La double vie de Pénélope B."

Pour les lecteurs de france métropolitaine, le livre est tout simplement en vente en librairie. La plupart d'entre elles tout au moins et si tel n'est pas le cas, je vous engage à les sermoner vertement :) Au cas où vous auriez malgré tout quelques difficultés à le trouver, il est également distribué par toutes les librairies en ligne : Amazon, la Fnac, Chapitre, Alapage... (si vous cliquez, vous arrivez directement sur la page du livre).

Pour les lecteurs francophones (Blegique, Suisse, etc... même au Québec !), les livres devraient normalement se trouver aussi dans votre librairie. Bien entendu, c'est un peu plus aléatoire et il est possible que la mise en place prenne un peu plus de temps que dans les librairies française mais normalement, il devrait être disponible.

Pour les lecteurs francophones de pays étrangers, c'est un peu plus compliqué. Il n'est pas impossible que vous le trouviez dans une librairie francophone, mais, en gros, c'est au bon vouloir des libraires (s'ils entendent du bien d'un livre, s'ils l'ont lu et aimé, ou encore si le livre est un best seller en France, ce genre de chose... )

Mais en cas de problème ou si vous avez besoin de précisions, n'hésitez pas à m'en faire part (je harcèlerais "mon" attaché de presse qui de toute façon, n'en peut plus depuis longtemps de recevoir 50 emails de moi tous les deux jours, alors un peu plus un peu moins, hein :))

Posté par cachemireetsoie à 16:19 - Où trouver le livre? - Commentaires [13] - Permalien [#]

Commentaires

    J'adore

    Bonjour, j'ai commencé ton livre cet apres-midi et j'en suis déjà à la page 162, je le devore, je l'adore, bon il a fallu que j'arrete ma lecture pour manger et j'en profite pour passer sur ton blog pour te féliciter. Ce roman est un délice, je me reconnais beaucoup dedans, notamment quand je passe ma vie à regarder si j'ai des commentaires.
    Ecrire un roman et être publiée est un rêve pour moi depuis toujours. A défaut de pouvoir réaliser cette douce chimère, mon blog me sert d'executoire pour palier ce besoin permanent d'écrire.
    Je tenais à te féliciter, toi la bloggeuse qui a réaliser ce rêve qui est aussi le mien et qui surement aussi celui de nombreuses bloggeuses, tu es un exemple de reussite pour nous.
    Je pense que tu as des tonnes de commentaires tant sur ce blog que sur cachemireetsoie et j'ignore si mon com ne sera qu'un com perdu parmi tant d'autres ou si tu auras le temps d'y repondre mais je tenais vraiment à t'exprimer mon admiration.
    Blogement votre,
    Bianca

    Posté par Bianca, 31 octobre 2007 à 19:08
  • Bravo .

    Salut a toi !
    Je viens de commencer ton livre aujourd'hui et je suis au moment ou tu découvres les bureaux de ta tante ... Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais aimer ce livre . Il me plait deja énormément . Je te souhaite une bonne continuation .
    Je te passe mon blog http://my-flower-moon.skyblog.com

    Encore bravo a toi .

    Posté par Sarah, 16 mars 2008 à 10:35
  • On peut aussi le trouver sous la sapin! C'est là qu'était mon exemplaire!!

    Posté par Anne-Claire, 07 février 2010 à 20:01
  • Alors, concernant les achats en ligne... sur alapage il est toujours en précommande (enfin, c'était le cas hier), ils ont un peu raté le coche ceux-là... et sur Amazon, il est en réappro. le temps que Zhom me fasse sa commande à lui, ben bof, plus en stock.. Déjà que ca met un mois à arriver au Mexique, m'est avis que ton roman je vais le lire à Noel !
    Enfin, c'est bon signe, Amazon a liquidé son stock en 5 jours

    Posté par walinette, 21 août 2007 à 16:45
  • j'en avais pré-commandé un exemplaire sur le site la fnac, toujours rien reçu... sniff! mais je sais que ça devrait pas tarder, du moins j'espère!
    quand connaitras-tu les premiers chiffres de vente? genre, quand sauras tu officiellement que c'est un succès?!!!

    Posté par Nane, 21 août 2007 à 17:03
  • La vraie question est : ''Ou trouver le livre a Montreal''.

    Posté par Generation Rose, 21 août 2007 à 20:06
  • Coucou j'habite à Strasbourg. Je viens d'acheter ton livre et c'était le dernier. Bonne chance pour la suite. Au fait il y en a combien en vente tu le sais?

    Posté par Wafa, 21 août 2007 à 20:25
  • Vos libraires sont de toute façon obligés de vous commander le livre sans frais. N'hésitez pas à leur demander.
    Chez First le délai de livraison sera d'environ une semaine en province et de 24h sur Paris.
    Bonne lecture

    Posté par Vanessa(eliabar), 21 août 2007 à 21:29
  • Heu... XD

    Ben... Moi je ne conaissais pas ce livre^^' [d'où elle débarque celle là?] Et je l'ai trouvé par hasard dans une "librairie" sur mon lieu de vacances...

    Posté par ~~Yumi~~, 21 août 2007 à 21:36
  • Blegique

    Blegique, c'est quoi ça la Blegique ? Gelbique, je veux bien, mais Blegique... Je ne vis plus je ne dors plus, j'attends. J'attends mon livre. Ensuite, je fais grève sur mon blog et je le lis, tant pis pour mes milliards de lecteurs, priorité à mon livre, na.

    Posté par anais, 23 août 2007 à 15:57
  • Je ne désespère pas de pouvoir aller le chercher. ENFIN. Quoi c'est vrai. Soit j'y vais le 13 soit je ne peux plus y aller. J'ai tout de même tenté la librairie du Carrefour hier. Shit. Je vais le savourer ton bouquin en tout cas !

    Posté par Alexie, 23 août 2007 à 22:56
  • Bravo !

    Merci pour ton roman, je l'ai lu d'une traite et je me susi bien retroucvée car moi aussi etant pas de Paris enfin tu comprend? Me retrouver dans cette jungle depusi bientot un an . Et voir ta photo ( je tutoie je peux ? ) J'ai enfin mis un visage a la Mouette. J'espere decouvrir un jour un nouveau roman . Bravo chapeau !

    Posté par Fraise TaGaDa, 05 septembre 2007 à 20:00
  • J'ai lu ton livre et j'ai beaucoup aimé. Alors juste MERCI pour ce bon moment de lecture où je me suis amusée, où j'ai retrouvé des points communs avec mes copines blogueuses et bien sûr avec moi-meme, où j'ai attendu avec impatience ce moment où je vais pouvoir enfin continuer à lire, où j'ai eu ce pincement au coeur de me dire ouille c'est deja fini ! A bientot j'espere pour le Tome 2.

    Posté par Lorraine, 21 septembre 2007 à 23:41

Poster un commentaire