Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une mouette à Paris
3 décembre 2007

Dans quelques jours...

Coucou, les participants au concours :)

Tout d'abord, un grand merci pour avoir participer à ce petit concours.

Rassurez-vous, je ne vous oublie pas et le tirage au sort aura lieu dans quelques jours, j'ai tout simplement eu un petit souci de camera (le tirage au sort est filmé). Dès qu'il est réglé, et il devrait l'être très rapuidement, vous aurez les résultats qui seront annoncés à la fois ici et sur Cachemire et soie :)

Bon début de semaine !!!

Publicité
Commentaires
P
J'arrive à la bourre, mais je trouve cette idée géniale…<br /> Bravo !!!
P
Je viens de recevoir le livre, et dédicacé de surcroit! merci beaucoup, et vivement le prochain roman ! :)
A
ah super!!!<br /> merci
Y
Chic, chic, zé hâte! Un tirage au sort filmé, et bien elle ne fait pas les choses à moitié la mouette :)
N
J'ai pas participer moi même au concours, mais je me réjouis de voir ça!!<br /> gros bec!!
Une mouette à Paris
Publicité
Archives
Publicité