Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une mouette à Paris
13 août 2007

Once upon a time // 9. Une bonne nouvelle, encore

Je viens d'apprendre que c'est Delicatessen (un collectif d'illustrateurs italiens que j'adore) qui illustrera la couverture. Je fais un feu de joie dans mon salon. Mais il y a un truc qui m'énerve gravissimement: j'étais persuadée que TOUT le monde connaissait Delicatessen (et c'est un fait, tout le monde ou presque a vu une de leurs illust dans un magazine ou sur une couverture de livre). Du coup, à chaque fois que j'ai l'occasion de le placer, je prends un air important pour expliquer que oui oui, mouâ mâdâme, j'écris un livre que même, c'est Délicatessen qui va illustrer la couverture. Invariablement, on me répond, avec deux yeux ronds de merlan frit: "heinnnn? Qui ça???". Bande d'incultes! J'ai envie de les tuer :)

Publicité
Commentaires
L
bravo pour votre livre, je suis à fond dedans, et il m'enchante, je me marre!!!! encore bravo, et vite vite faites en un autre.
A
Et bien voilà, aujourd'hui date de sortie et aucun moyen d'aller chercher ton bouquin. > < Zen.
A
Generation Rose : mais oui :) Jeudi !<br /> <br /> Walinette : héhéhé ! Tout ça me fait penser que si on dit que je suis 50/50... ça veut dire que ça faire de moi une connasse de ploucasse ? Fiou... ça en fait beaucoup là, non? :DDD<br /> <br /> Charlotte : J'aime vraiment beaucoup leur travail. Ils ont refait leur site tout récemment et il y a vraiment de jolies choses. Pour livre, non, en fait, pas trop stressée. Le stress pour moi, c'était à l'écriture (quand j'attendais pour l'acceptation du manuscrit ou que j'avais peur de ne pas y arriver, ou que ce soit nul) maintenant, pour moi, c'est une histoire passée, pour aindi dire...<br /> <br /> Amélie : Quoi???? Mon coeur vient de s'arrêter (je le cherche depuis longtemps)! Je t'envoie un mail tout de suite !!!
A
Et bien, pouf ! Suffit de demander...<br /> J'ai Juvenilia en 10/18<br /> N'hésite pas à me contacter par mail : amelieshopping@yahoo.fr & je te l'envoie.
C
Je connais vaguement, du coup je suis allé revoir leur site et c'est vrai que leur couvertures de livres sont trés sympas, toujours un peu dans l'esprit de la tienne :). tu dois bouillir d'impatience et être un peu stressée pour la sortie de ton bouquin j'imagine !
Une mouette à Paris
Publicité
Archives
Publicité