Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une mouette à Paris
14 août 2007

Once upon a time // 10. Un autre déjeuner

Nous sommes à la mi-décembre et j'ai écrit... heu... pas beaucoup de chapitres. Chaque fois que me vient une idée, je la note, j'écris un bout de texte, j'ai aussi commencé à faire des fiches de personnages. Mais vraiment, ça ne ressemble à rien. Il y en a partout. Et puis les fiches, c'est pas mon truc. Pour tout dire... c'est un peu la panique. Ma légendaire absence de sens de l'organisation commence à me jouer sérieusement des tours.  Attention, j'ai pas RIEN écrit non plus, hein, mais enfin, je suis moyennement dans les temps pour l'instant.

Et dire que je déjeune avec Aurélie, mon éditrice, ce midi... Bon, je vais au moins pouvoir tester ma capacité à rassurer mon interlocuteur tout en lui annonçant que pour le moment, c'est pas franchement ça :)

Publicité
Commentaires
A
Nane : merci :) En fait, la première librairie dans laquelle je suis allée, il n'y était pas (encore). C'est rigolo de voir son livre en librairie :)<br /> <br /> Vanessa : j'espère que tu l'as trouve ^^<br /> <br /> Anaïs : il faut que je demande à mon éditrice comment ça fonctionne pour les pays francophones.<br /> <br /> Jo Ann V : En fait, pour moi c'est ça qui m'a aidé le plus, d'avoir une échéance, sinon, j'ai tendance à laisser traîner les choses...<br /> <br /> NBB : Arhhhh merci beaucoup :) j'espère qu'il va te plaire jusqu'au bout :)<br /> <br /> Amélie : oh, oui, pardon, il faut que je t'envoie un mail...<br /> <br /> Coquille : ohhhh merci :) Que des jolis compliments ! Merci beaucoup
C
Bonjour la Mouette !<br /> <br /> Je viens de dévorer ton roman, j'ai adoré !<br /> Adoré le style, les anecdotes, la fraicheur des personnages.<br /> Il était juste trop court pour un dimanche pluvieux.<br /> Félicitations.
A
... le bouquin t'attends toujours si tu veux !
N
Bon, après un tour chez Virgin et à la Fnac sans succès, j'ai enfin réussi à trouver LDVDPB au Forum. La libraire m'a avoué avoir repéré la couverture quand je lui ai demandé son aide... Et là je suis plongée dedans, j'ai presque eu du mal à m'en détacher pour venir te féliciter! Pénélope n'est même pas à Paris que je suis déjà conquise! J'aime décidemment beaucoup ta plume, félicitations encore Anne-So!!!
J
J'arrive sur ton blog à partir de DeeDee et j'ai déjà tout lu d'une traite!<br /> Félicitations et bon courage pour cette aventure! :D<br /> Oh oui, l'organisation n'est pas mon fort non plus. Je te lève le chapeau de savoir que tu l'as écrit en 6 mois! (Moi, je prends toujours mon temps, mais c'est vrai que je n'avais pas d'échéance ;))
Une mouette à Paris
Publicité
Archives
Publicité